Hebergement gratuit d image et photo

SAMEDI 12/12/2009 étaient organisés un peu partout en france et dans le monde des flash-mob.

FLASH-MOB:

Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement.

Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart.

Le terme foule éclair s’applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu’à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une « cascade publicitaire ».

CEDRIC PORET m’a averti qu’un flash-mob était prévu place de l’hotel de ville au HAVRE(76).

Je m’y suis donc rendu à 14H00 pour y participer bien entendu et pour y réaliser une petite vidéo de la manifestation.

STEFAN(fort sympatique et motivé)organisait l’événement.

Celui-ci fut remarquablement la lecture traduite du protocole redigé lors du sommet de copenhague la veille.

L’evenement a reuni une cinquantaine de personnes et a demontré que la ville du havre n’était pas isolée et qu’elle pouvait également prendre part à la mobilisation.

J’ai pu rencontrer des gens charmants et echanger beaucoup de choses.

JE REMERCIE ENCORE CEDRIC PORET.(bonjour à sa petite famille)

vidéo du flash-mob réalisée par mes soins.

Vous pouvez retrouver d’autres clips sur ma chaine youtube.

 

