La découverte d’un lapin né sans oreilles à proximité de la centrale nucléaire de Fukushima a déclenché de nouvelles préoccupations à travers le Japon au sujet du rayonnement qui a été libéré dans l’atmosphère depuis le 11 Mars 2011.

 

Le lapin est né le 7 mai, selon son propriétaire, Yuko Sugimoto, dans la ville de Namie, qui est juste en dehors de la zone d’exclusion des 30kms qui a été imposée autour de l’usine.

La ville a toutefois été identifiée comme un point central de rayonnement dit important.

 

«Je pratique l’élevage de lapins depuis plus de 10 ans et c’est la première fois que ce type de phénomène se produit», a déclaré Mme Sugimoto.

En plus de n’avoir pas d’oreilles, le lapin semble aussi avoir des signes clairs d’albinisme,un manteau d’un blanc pur et les yeux rouges,résultat de mutations génètiques.

 

Certains experts(soumis au gouvernement sans doute…)ont rejeté un lien entre le lapin  et le rayonnement en soulignant que les animaux naissent parfois avec des malformations…

POUR RAPPEL,les niveaux de strontium radioactif sont près de 240 fois supérieurs à la limite légale ,ceux ci ont été détectés dans des échantillons d’eau de mer effectués à proximité de l’usine.

 

Le strontium, qui s’accumule dans les os, est lié directement aux cancers des os et à la leucémie.

Tepco a confirmé que des traces de plutonium et d’iode radioactif avait été libérées dans l’atmosphère.

 

 

JE SUIS INDIGNE PAR LE SILENCE ET LES MENSONGES DES AUTORITES,SCIENTIFIQUES,MEDIAS….

JE TENAIS JUSTE A RAPPELER(SI C’EST NECESSAIRE,POUR BEAUCOUP JE PENSE QUE OUI….) LA CATASTROPHE DE TCHERNOBYL EN 1986 ET SES CONSEQUENCES SUR LA POPULATION ET L’ENVIRONNEMENT.

TOUT SIMPLEMENT CATASTROPHIQUE….

JE VIENS DE TERMINER UN EXCELLENT LIVRE SUR LE SUJET QUE JE VOUS INVITE A LIRE AU PLUS VITE: « LA SUPPLICATION » disponible ici.

DES TEMOIGNAGES REELS D’HABITANTS JUSTE APRES LA CATASTROPHE.

 

VOTRE VISION SUR LE NUCLEAIRE ET SES EFFETS CHANGERA PEUT ETRE SI CE N’EST DEJA FAIT…