Comme vous le savez peut-etre(pour les personnes me suivant sur les réseaux sociaux),j’ai décidé de créer une section podcasts audios sur le site.

Je compte effectuer une émission tout à bord hebdomadaire concernant tous les sujets touchant notre Planète.

Si cela fonctionne bien,(je compte sur vous),deux diffusions seront effectuées par la suite.

Cela demande un travail soutenu et beaucoup de temps(le plus dur à mon avis…).

Soyez patients et indulgents!

Je mets donc en ligne aujourd’hui un petit sondage vous demandant de choisir vos centres d’interets,prenez svp deux minutes pour le remplir,cela influencera le choix de mes premiers sujets.

Je vous rappelle également que vous pouvez m’envoyer via la rubrique CONTACT vos articles persos qui seront éventuellement diffusés.

MERCI A L’AVANCE POUR VOTRE EVENTUELLE PARTICIPATION!

AGISSONS ENSEMBLE POUR PRESERVER NOTRE CHERE ET SI PRECIEUSE PLANETE!!!

Par ici,c’est parti pour le sondage,merci!